Description
Obelisk 65 FC dispose d’une grande autonomie, grâce à sa double batterie qui se recharge très rapidement. Ces deux batteries de 1 100 mAh permettent à la cigarette de se recharger en moins de 20 minutes.
Tous les vapoteurs seront conquis par cette cigarette électronique par son inhalation directe (tirage aérien). De plus, il est aussi ergonomique et compact pour se glisser dans une poche et vapoter où bon vous semble.
Geek Vape a inclus dans l’Obelisk 65 FC un mode intelligent déclenché par puce. Ce mode évite aux bobines de griller et de limiter un niveau de sortie maximum.
Le point fort de l’Obelisk 65 FC est le temps de charge et son autonomie. Elle détient deux batteries de 1 100 mAh ce qui lui permet de passer de 0% à 100% de charge en moins de 20 minutes. Elle peut endosser la charge inversée OTG, cela consiste à recharger la batterie d’un appareil en utilisant votre smartphone OPPO via un câble USB, sans utiliser de chargeur.
La batterie de l’Obelisk 65 FC a été testé par le TÜV (« association d’inspection technique » est un groupe d’entreprises indépendantes allemandes qui testent, inspectent et vérifient différents produits et solutions au niveau de leur sécurité générale et d’utilisation ainsi que leur durabilité).
Ce module détient un pod étanche ainsi qu’une prise de main facile.
Le remplissage du liquide se fait par l’orifice qui est monté sur le dessus afin de faciliter les recharges et empêcher les fuites.
Livré en kit :
- Le pod Obelisk 65 FC
- Une résistance B 0.40 ohm
- Une résistance B 0.20 ohm
- Un câble USB-C
- Un manuel d’utilisation
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.